3ad.fr » Entreprise » Quel est le prix d’un gilet publicitaire personnalisable ?

Quel est le prix d’un gilet publicitaire personnalisable ?

Les produits publicitaires contribuent significativement dans la promotion de vos produits ou services professionnels. Si vous savez comment les choisir, vous allez améliorer davantage la visibilité de votre business, ce qui va résulter dans un rendu de travail plus important. Parmi les produits publicitaires très utilisés, on peut distinguer les gilets personnalisables.

Dans cet article, nous allons vous donner un aperçu global sur les prix des gilets publicitaires personnalisables, ainsi que les facteurs influençant les variations de ces prix.

Les facteurs influençant les prix des gilets publicitaires personnalisables

Le processus de fabrication et de personnalisation des gilets publicitaires dépend fortement des souhaits du client. Ainsi, il est important de déterminer vos besoins, pour une bonne estimation du prix final. Dans cette partie, nous allons vous parler des éléments qui peuvent modifier les prix.

Les types de gilets publicitaires choisis

Les gilets publicitaires sont très variés. Ils varient dans le textile utilisé, dans les couleurs appliquées ainsi que dans les tailles choisies. Dans ce qui suit, sont présentés les types de gilets les plus répandus :

  • Les gilets de poids léger, qui sont favorisés en saison estivale, pour leur flexibilité et aération ;
  • Les gilets de poids intermédiaire, qui sont le plus utilisés pour leur grande compatibilité ;
  • Les gilets de poids lourd, qu’il est préférable de sélectionner pour des activités physiques dans des conditions sévères du climat.

Les types de personnalisation de gilets publicitaires

La façon dont vous allez insérer le logo de votre compagnie ou de votre business influence davantage sur le prix éventuel. Il faut savoir qu’opter pour la technique la moins chère est une erreur qu’il faut éviter. Certaines impressions ne sont pas compatibles avec le types de textiles défini. À titre d’exemple, si vous choisissez la broderie, vous allez payer moins cher que si vous optez plutôt pour l’impression numérique. Cependant, la broderie risque en fait d’abîmer le tissu du gilet.

Les meilleures offres de gilets publicitaires personnalisables

Après avoir passé sur les points essentiels de la modification des prix, nous allons voir dans cette section, les meilleures offres qu’on a pu regrouper pour vous sur les différents sites de vente.

Bodywarmer publicitaire polaire mixte

C’est le type de gilet qui correspond mieux aux travaux de la saison hivernale. Malgré qu’il soit sans manches, il dispose d’une isolation thermique qui lui permet de fournir une protection optimisée contre le froid de l’hiver. Il peut être choisi selon plusieurs couleurs. Si vous allez commander de grandes quantités, vous allez l’obtenir pour un prix unitaire de 9.50 euros.

Gilet multi-poche

C’est la forme la plus commune de gilet publicitaire. Il dispose d’un poids intermédiaire, ce qui le rend utile pendant toutes les saisons de l’année. Le prix que vous allez payer pour en profiter est à partir de 12.64 euros. Cela peut être augmenté si vous opter pour des petites quantités ou encore pour des méthodes d’impression de haute qualité.