Blog astuce déco : des idées ?

Quand on vit dans un petit appartement et qu'on pense à le décorer, il faut penser aussi à ce que la décoration soit un bon moyen pour nous de gagner de l'espace. Ce sera ce qu'on appelle, une décoration utile, pratique et agréable.

Si vous sentez que la décoration actuelle de votre appartement ou de votre maison ne vous convient pas et qu'il vous manque quelque chose, il n'est pas nécessaire de faire venir un décorateur d'intérieurs qui vous facturera un prix exorbitant, il vous suffit juste d'avoir un peut d'imagination et de consulter notre blog astuces déco pour trouver des idées sympas, en voici le lien : www.saveursucrees.fr.

Quelques idées de décoration :

La décoration faite mains, est une chose très facile. Il suffit d'avoir quelques bons gestes et des idées débordantes de créativité.

Par exemple :

  • Si l'un de vos voisins a fait des travaux chez lui et qu'il lui reste des briques, vous pouvez les recycler en table de nuit.
  • Si votre enfant n'utilise plus ses jouets Lego, vous pouvez en créer un prote clés que vous accrocherez à l'entrée pour ne plus les chercher.